Vous êtes inscrit(e) pour les 40 jours avec moi !

Bonjour, bravo, vous êtes inscrit(e) !

En attendant de commencer le 1er juillet, vous pouvez si vous avez envie déjà lire quelques articles sur le site :

le bonheur est assimilé à tort à un état plein de joies, un état qui dépend de notre environnement : famille, réussite, un certain niveau d’aisance financière, de notre relation amoureuse …
Et bien pas du tout ! le bonheur n’est pas la joie (lire pourquoi ici), le bonheur ne dépend pas de notre compte en banque ni de nos avoirs. le bonheur, c’est autre chose (lire cet article à ce sujet), c’est notre état naturel si nous avons  réussi à désapprendre le malheur.

Vivre un bonheur authentique, un état plein de gratitude d’être vivant, plein d’enthousiasme, pouvoir jouir de toute la force de nos sens de l’instant présent est accessible à tous  de par le simple fait d’être humain ( lisez mon article à ce sujet ici).

Le bonheur vient de l’intérieur, non de l’extérieur. Je le ressens tous les jours.

Et vous aussi vous le pouvez, quelque soient les problèmes ! J’en suis persuadé !

Il est possible pour tous de « désapprendre » le malheur (en travaillant sur nos confusions mentales, nos pensées destructrices et nos dépendances qui créent notre malheur).

 Il est possible pour tous de vivre un bonheur authentique, permanent et sans raisons.

Bonne lecture et surtout, que le Bonheur sans raisons vous accompagne !

Eric Remacle

Ps : abonnez-vous aussi sur ma chaine YouTube « Eric Remacle », une autre façon d’être prévenu(e) d’une nouvelle vidéo 🙂

 

« Le bonheur de demain n’existe pas. Le bonheur,c’est tout de suite ou jamais. Ce n’est pas réfléchir, organiser, capitonner la vie, mais savoir la goûter à tout instant. » (René Barjavel)