Se libérer de la déréalisation et de la dépersonnalisation

Enfin une approche claire des symptômes de déréalisation et de dépersonnalisation.

Se sentir étranger à soi… voir le monde à travers un vitre….ne plus sentir la vie qu’à 10% …. être comme un mort vivant ….se poser mille et une questions existencielles …avoir le sentiment d’être décalé …. visuellement et auditivement aussi ….

Qui vous comprend vraiment ?

La plupart des professionnels de santé (psychologues, psychiatres, médecins, thérapeutes de tout genres) ne comprennent pas ce phénomène de déréalisation et de dépersonnalisation et restent impuissants.

Les anti-dépresseurs et les anxiolytiques ne sont pas des solutions viables à long terme.

Ils ne solutionnent rien; dans le meilleur des cas, ils anéesthésient le stress et dans beaucoup de cas ils renforcent les symptômes de dissociation et d’anesthésie émotionnelle ce qui agrandit le sentiment de déréalisation et de dépersonnalisation.

La pratique du sport, de la pensée positive, de l’EMDR, de la méditation de Pleine Conscience ne suffisent pas selon expérience.

Mon expérience thérapeutique m’a permis de libérer avec succès plusieurs dizaines de patients à ce jour de ces symptômes, certains même étant déréalisés dépersonnalisés depuis plus de 15 ans.

Voici quelques clés que peu connaissent et comprennent :
Clé n°1 : Les symptômes de déréalisation et de dépersonnalisation n’arrivent pas à n’importe qui.. Ils surviennent chez un profil psychologique particulier caractérisé par une propension à l’agitation mentale lié à une très forte sensibilité.
Clé n°2 :  Les symptômes de déréalisation et de dépersonnalisation ont pour origine 3 causes différentes à la fois environnemental, psychologique et chimique . Une seule d’entre elle suffit pour déclencher les symptômes.
Clé n°3 : Les symptômes de déréalisation et de dépersonnalisation sont des réponses chimiques spécifiques (opioïdes endogènes) créés par le cerveau en réponse à un trop de plein de stress.
Clé n°5 : La dépersonnalisation est un état particulier qui demande une intervention à plusieurs niveaux pour en sortir totalement
Clé n° 6 : Pour s’en libérer, il s’agit de
  1. reprogrammer l’insconscient en douceur
  2. diminuer l’agitation mentale
  3. retrouver son essence profonde
  4. se libérer des sources de stress de l’environnement

..

Encore une clé que je vous livre : l’attitude fondamentale pour vous libérer est outre ces 4 étapes .. d’être patient.

Au même titre qu’un bras cassé ne se répare pas en une semaine, les symptômes de déréalisation et de dépersonnalisation ne disparaissent pas en quelques jours.
.. et au plus vous êtes impatients, au plus vous rallongez le temps que cela va durer.
Alors êtes-vous prêts à me faire confiance ? 
Je sors dans quelques jours une formation complète vidéo pour vous libérer des symptômes de déréalisation et de dépersonnalisation.
Pourquoi ?
Parce que :
– Je n’ai pas la possibilité d’accompagner tout le monde en cabinet thérapeutique.
– Vous n’avez pas forcément les moyens de vous payer une thérapie
– je suis très sensible aux sentiments d’incompréhension, de solitude et à la souffrance de ce que vous vivez et ayant moi-même été victime de ces symptômes je veux aider à éradiquer cette souffrance et vous permettre de vivre la vie que vous méritez en tant qu’être humain vivant sur cette planète !
Alors voilà, je ne fais pas de stratégie commerciale à grande échelle, je vous livre ce que je peux faire pour vous très simplement.
Dans quelques jours je sors donc une formation complète vidéo intitulée : 
« Comment se libérer enfin des symptômes de déréalisation et de dépersonnalisation en moins de 3 mois ».
Elle sera vendue au prix de 297 euros.
J’offre des conditions particulières pour le premier mois de sortie de la formation : 197 euros
Si vous souhaitez être averti(e) de la sortie de la formation et l’acheter à ce prix promotionnel, laissez-moi votre email ici et je vous contacte dès sa sortie :

Qui-suis-je ?

Je suis Eric Remacle, diplômé en psychologie appliquée (ULB), Thérapie ​Brève, Hypnose Ericksonienne et Psychothérapie des traumas Réassociative (IMHEB), PNL (Communauté Francaise)​, Changement Rapide (CR à l’institut Zéro Mental) et spécialiste du coaching de vie depuis 28 ans.

Méditant depuis 35 ans, j’enseigne aussi la méditation de pleine conscience depuis 16 ans.

Je me suis spécialisé en psychotraumatologie et dans la gestion des stress chroniques, des émotions, des syndromes de l’anxiété générale et des symptômes de déréalisation et de dépersonnalisation.

Voici deux vidéos que j’ai réalisé sur ma chaine youtube sur le sujet :